QBland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande aux empereurs (admin)

2 participants

Aller en bas

Demande aux empereurs (admin) Empty Demande aux empereurs (admin)

Message par TodvonSternen Mer 30 Oct - 12:23

Salut à tous,

Je ne sais vraiment pas où poster ce message à part dans cette rubrique en modifiant légèrement le titre, mais j'espère bien qu'il sera lu, et en entier.

   J'ai constaté au fur et à mesure que le serveur avance que des joueurs viennent troubler les autres, au début ça a commencé par un joueur qui as tué un nouveau dans le monde ressource, ce dernier a par la suite pété un câble (Ov3rdozz) et a quitté le serveur. Jusque là, je pensais que c'était normal, jusqu'au jour où le cas que pas mal de joueurs je pense, certains confirmeront mes dires, commencent à se plaindre, est devenu un cas très embarrassant, incitant les joueurs à quitter le serveur définitivement.

   Je veux bien entendu parler de Wallace77, ce joueur peu âgé sème le trouble dans les différentes factions autre que la sienne, il tue les chevaux qui sont déjà assez rares et difficiles à apprivoiser, et monte très, voir trop vite dans les grades (grâce à son frère j'imagine, Vasrek) et a tendance à abuser de ses nouveaux pouvoirs pour continuer à semer le trouble, comme on nourrirait un serpent pour le rendre plus agressif et insupportable aux yeux de tous.

   Pour vous montrer à quel point il est dangereux de confier des pouvoirs à des joueurs sans l'avis de membres bien placés, voici une image.

img15.hostingpics.net/pics/489467Wallace77.png
(rajoutez le "http..." devant le lien, je ne suis pas autorisé à poster des liens pendant une bonne semaine)

   Wallace a non seulement gagné (trop facilement) le status de seigneur, mais il ose bafouer les règles du serveur. Voyez à quel point celui qui lui a donné ce status a commis la pire des fautes.

   Je rajoute également que des cas d'empoisonnement à la fiole ont été rapportés dans les différentes factions autre que celle de Vasrek, que je ne mettrais pas en tort sauf dans le fait d'avoir donné trop de privilèges à un joueur immature.




   J'ai entendu dire que ce serveur serait supprimé. Je n'encourage pas cette initiative. Ce serveur a du potentiel, il ne mérite pas la suppression. Ce qui doit être en revanche modifié, c'est la gestion de ce serveur.

1) Retirer tous les droits aux seigneurs. Les grades ne sont là que pour hiérarchiser les factions. Un diablotin sera par exemple inférieur à un démon parce qu'il n'a pas l'expérience de ce dernier, alors qu'il n'y a aucune différence entre ces deux joueurs à part le grade.
2) Autoriser les modérateurs à bannir les mauvais joueurs. Je pense à Asmo qui est dans l'impossibilité de bannir Wallace, quand bien même il se donne beaucoup de mal pour apaiser la situation que ce soit aussi bien dans la chatbox que dans sa faction, et aussi dans le monde ressource.
3) Interdire toute action d'un joueur dans une faction autre que la sienne. Il sera ainsi impossible de tuer quoi que ce soit et de manipuler des circuits de redstone complexes et aboutissant à un événement irréversible.

    Ces trois premiers points sont très importants, je parle en tant qu'ancien modérateur de serveur. Des joueurs qui apportaient le trouble dans le serveur, j'en ai vu de toutes les couleurs, j'étais très efficace d'ailleurs quand il s'agissait de rétablir le calme. En revanche ce qui n'allait pas, et c'est assez fréquent, c'est la façon dont est gérée le serveur.

J'espère que vous avez pris le temps de lire ce gros pavé.

TodvonSternen

Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande aux empereurs (admin) Empty Re: Demande aux empereurs (admin)

Message par VasReK77 Sam 16 Nov - 22:50

sanction donné, sujet clos.
VasReK77
VasReK77
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 28

http://qbland.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande aux empereurs (admin) Empty Re: Demande aux empereurs (admin)

Message par TodvonSternen Dim 17 Nov - 11:21

Oula ce sujet date, j'ai oublié de le supprimer...

TodvonSternen

Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande aux empereurs (admin) Empty Re: Demande aux empereurs (admin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum